Artificial "natural links" 03/11/2014 - LOCA VACA

Les liens proposés par Google et dits "naturels" ne le sont pas. Tout est manipulé artificiellement. Certains sites ne parviennent pas à émerger sur certaines requêtes.
Quand on signale que notre site est 16ieme et que en position 7,8,9 il y a de très gros problèmes, au mieux les gros problèmes sont effacés mais les sites sont remplacés par d'autre sites soudainement devenus intéressants. Notre site reste en position 16.
Des sanctions sont clairement appliquées. Il ya  un filtre du style Max(a,b) où un site ne peut pas dépasser telle position.

Sur des mots clés comme "voitures d'occasion" notre site ne se positionne pas dans les 250 premiers résultats.

Google préfèrre afficher des résultats totalement bidons comme des sites de l'île de la Réunion, de Nouvelle Calédonie, du Canada, de Suisse.
En quoi cela est relevant pour une personnes habitant en Belgique de voir des sites de petites annonces de voitures d'occasion de tels pays ? Aucun intérêt !

 

Matt Cutts ment et manipule. Ses mensonges sont nombreux, il n'a qu'une seul intérêt fatiguer les webmasters, leur faire croire qu'il y a une raison naturelle et évidente au mauvais classement de leur site.

Quand il dit qu'il introduit la balise canonicale, on lui signale des cas flagrants de contenu dupliqué. Aucune action n'a été prise pendant 4 ans ! de 2009 à 2013.
Le cas que j'ai signalé était aussi flagrant que c'est clairement un mensonge de Matt Cutts de prétendre qu'ils lutte contre le contenu dupliqué. Encore maintenant en première page de voitures d'occasion 9 sites reproduisent le même contenu qui est généré via un acteur. Le consommateur est clairement le pigeon.

La requête "locations vacances" est elle aussi flagrante.

 

Concernant la vitesse de chargement, Google dit y prêter attention. Nous avons passé 3 mois a améliorer notre site en ce sens. Actuellement notre site se charge en moins de 0,8 secondes alors que le concurrents en a besoin de 5.

Mais le concurrent a les poches pleines d argent donc il est classé en position 1 et 2.

Google c est de l hypocrisie. Tout est faux. Tout est mensonger. C est de l arnaque digne de Enron. Il faut stopper cela. Des milliers de petites PME européenne se font plummer par Google. 100 milliards ont ainsi aboutis sur les comptes bancaires des bermudes de cette société ripoux.

Back to cases